mardi 3 février 2009

Gaël

Gaël n'est pas un nouvel ami.
.
Gaël est bien plus que ça. Gaël va être - peut-être - mon premier... ... ...cyclone !!
Enfin, ce n'est encore qu'une prévision, mais il se pourrait bien que ce beau bébé (déjà une belle tempête tropicale modérée, à 997 hPa au centre et se déplaçant au train de sénateur de 25 kms/h (quand même)) nous frole en changeant de statut - "forte" tempête dans deux jours, "cyclone" dans trois - et en devenant ainsi mon "premier".
.
Pour l'instant, rien ne laisse présager quoi que ce soit. Il faudrait que j'aille faire mes courses, histoire de voir si les gens, comme le mythe le laisse entendre, se jettent sur les packs d'eau.
.
Je vous donne des nouvelles du chti pépère dès que j'en ai :-)
.
.

.

.

Peut-être que Gaël ne va pas trop venir nous voir... A suivre au prochain bulletin...

.
.

.
. .
.
.
.
.
.

.

Ca y est. Petit (!) Gaël est devenu grand. C'est un cyclone maintenant.

Pour l'instant, pas mal de vent et un peu de pluie. Mais le chti pépère est au large...

.
.
.
.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Vous êtes en pré alerte cyclonique effectivement. Il y a des conseils sur internet pour les neophytes comme toi. Je suppose que tu les as regardés. Tu devrais peut-être aller chez des copains. Ça ne doit pas être agréable de subir un cyclone tout seul chez soi. MC